2 “couilles” à la place du cerveau!

13 mars 2008

Ça arrive, et très souvent. Parfois la communication entre les neurones, ne se fait plus. Les couilles commandent. Les hormones mâles prennent le relais et le cerveau s’atrophie. Eliot Spitzer! Le ELLIOT NESS des Traders, champion de la droiture et de la moralité pure. LE symbole de lutte anti-corruption, l’ennemi des crosseurs boursiers! Celui que les investisseurs disaient qu’il avait un front de boeuf et des couilles de béton vient de périr par son point faible: La Bourse.

Pendant qu’il est encore temps allez voir le profil sur MySpace.com du jolie minois qui a fait chuter ce monument américain. Elle est charmante. Ashley Alexandra Dupré, 22 ans est une ancienne prostituée du réseau VIP qui “alimentait” le gouverneur de l’état de New York pour 5500$ la nuit! Ouf! Au sein du Emperor Club’s VIP, il était le client #9. Il y a un mois seulement, Ashley a enregistré les conversations qu’elle a eu avec Spitzer… et les as refiler aux autorités.

Incroyable quand même! Cette histoire qui ne devrait même pas en être une, se déroule dans la nation qui abrite le plus de pornographie sur le globe, chez les plus grands marchands d’armes du monde, au pays de ceux qui ont largués des bombes atomiques sur des civiles japonais…. et j’en passe! Un gars qui paye pour du sexe! Quelle banalité! Si une seule personne doit être embarrassée et choquée par cette histoire, c’est son épouse. That’s all. Le reste n’est que pure hypocrisie dans un pays qui condamnent les adultères mais… qui finance des coups d’états! Spitzer a eu durant toute sa carrière la réputation et les résultats d’un homme de vision, de flair et d’une grande lucidité. Le remplaçant de Spitzer conviendra parfaitement à l’Amérique dont Wall Street rêve…David Peterson est non-voyant!

Pendant ce temps en Irak…

Mots-clés: , , , , , , , , , , , , ,

Photo de profil de Fabien Major

Par Fabien Major

Rédacteur en chef

Vous devez vous ou bien vous pour commenter.

Voir les commentaires