La taille du pénis a-t-elle un lien avec le PIB d’un pays?

Bien qu’il ne considère pas son étude des plus sérieuses, il ne s’attendait pas du tout à observer un lien aussi étroit. Selon Wesling, il n’y a pas de doute, si la moyenne des hommes ont un pénis en érection d’environ 13,5 cm, la croissance économique va aller en s’améliorant!
À l’opposé, si la moyenne est inférieure à 11 cm ou supérieure à 16 cm, le pire est à venir! Est-ce que ça va nous expliquer la crise grecque ou la débandade américaine? Avoir su, la Banque Centrale Européenne aurait simplement dû larguer des milliers de « pompes d’étirement » sur Athènes! L’étude de Tatu Westling a permis de décortiquer les fluctuations économiques de 121 pays et les attributs masculins de leurs populations de 1960 à 1985. Les Canadiens avec leurs 13,9 cm ont de quoi être soulagés. Mais on ne peut pas en dire autant des inquiétants Équatoriens (17,7 cm!!!) et des Sud-Coréens (9,6 cm).
Finalement, je prétends que DSK était visionnaire! L’ex-président du FMI avait certainement une longueur d’avance et connaissait ces données avant tout l’monde. Il souhaitait seulement partager « la mesure » avec les nations défavorisées!
Mots-clés: 13, 5 cm, analyse, canada, corée, DSK, équateur, étude, fmi, helsinski, penis, pib, recherche, tatu wesling, université
Vous devez vous inscrire pour commenter.
ou bien vous Voir les commentaires