La taille du pénis a-t-elle un lien avec le PIB d’un pays?

27 juillet 2011
Il n’y a pas que Dominique Strauss-Kahn (DSK) qui fait des liens entre sexe et économie. Tatu Westling, chercheur de l’Université d’Helsinski en Finlande a de drôles d’idées et surtout de drôles de sujet de recherches. Récemment il a voulu savoir s’il y a corrélation entre la longueur moyenne des pénis des habitants d’une nation et son produit interieur brut (PIB).

Bien qu’il ne considère pas son étude des plus sérieuses, il ne s’attendait pas du tout à observer un lien aussi étroit. Selon Wesling, il n’y a pas de doute, si la moyenne des hommes ont un pénis en érection d’environ 13,5 cm, la croissance économique va aller en s’améliorant!

À l’opposé, si la moyenne est inférieure à 11 cm ou supérieure à 16 cm, le pire est à venir! Est-ce que ça va nous expliquer la crise grecque ou la débandade américaine? Avoir su, la Banque Centrale Européenne aurait simplement dû larguer des milliers de « pompes d’étirement » sur Athènes! L’étude de Tatu Westling a permis de décortiquer les fluctuations économiques de 121 pays et les attributs masculins de leurs populations de 1960 à 1985. Les Canadiens avec leurs 13,9 cm ont de quoi être soulagés. Mais on ne peut pas en dire autant des inquiétants Équatoriens (17,7 cm!!!) et des Sud-Coréens (9,6 cm).

Finalement, je prétends que DSK était visionnaire! L’ex-président du FMI avait certainement une longueur d’avance et connaissait ces données avant tout l’monde. Il souhaitait seulement partager « la mesure » avec les nations défavorisées!

Mots-clés: , , , , , , , , , , , , , ,

Photo de profil de Fabien Major

Par Fabien Major

Rédacteur en chef

Vous devez vous ou bien vous pour commenter.

Voir les commentaires