Invesco-Trimark se fait montrer la porte par Sunlife

22 juin 2010

Les contrats de fonds distincts Sunwise et Sunwise Elite Plus offerts par la Sunlife viennent de sortir de leurs rangs les 16 fonds de la famille Invesco Trimark.  Les fonds  rejetés sont : AIM Excellence Canadien, Trimark Équilibré mondial, Trimark Croissance du Revenu, Trimark Canadien Croissance Sélect,  Trimark Croissance Sélect, Trimark Sociétés Américaines … et leurs différentes versions selon les garanties. Ce désaveu significatif prendra effet en août prochain. Déjà les lettres aux clients ont été envoyées.

>Suivez-moi sur Twitter: @fabienmajor

La direction de Placements CI qui administre la gestion de ses contrats de rente variable considère que les Fonds Invesco n’ont pas été à la hauteur. Elles les remplacent donc tous par des options gérées par Signature Advisors, Epoch et Cambridge. Soit des équipes de gestion ayant su offrir plus de performance et de stabilité avec moins de risque pour les investisseurs tout en ayant des objectifs et mandats similaires. Le VP Gestion du Patrimoine de la Sunlife, Brian Taylor a joint sa signature à celle de Derek Green, le Président de Placements CI pour expliquer cette décision importante.

Exceptionnellement, ces changements seront accompagnés d’une diminution des frais de gestion. Ils ne s’en trouvera certainement pas beaucoup pour s’y opposer.

Mots-clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Photo de profil de Fabien Major

Par Fabien Major

Rédacteur en chef

Vous devez vous ou bien vous pour commenter.

Voir les commentaires